Rechercher

Voulez-vous du thé ?

Mis à jour : 25 juin 2019

Je me suis lancé dans l'aventure de construire une voiture qui me permettrait de voyager tout droit dans 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆. Pour ça, il faut une voiture toute petite, très coloré mais il faut aussi rouler très très vite pour atteindre une autre dimension.


J'ai détournée plusieurs robe que j'avais pour n'en faire plus qu'une qui me transforme en "Alice" pour aller retrouver "le pays des merveilles".



Ce que j'ai adoré avec ce projet de caisse a savon, c'est d'être partie de rien.

Il a d'abord fallu trouver une idée pour fabriquer le châssis, et à partir de la, il n'y avait plus qu'a prendre des mesures pour fabriquer la carcasse de la voiture.

C'était beaucoup de travail, j'ai parfois eu envie de baisser les bras, mais il ne faut jamais lâcher parce que le rendu final était top, la voiture était terminé à temps et le jour J, c'était une grosse journée de rigolade avec une bonne gamèle.

Il y avait pas mal de travail en papier mâché pour fabriquer les décors.

Avant de fabriquer la caisse à savon, je jamais fait de papier mâché, mais en fait, c'est vraiment cool pour fabriquer quelques chose d'imposant pour pas cher et ça développe énormément la créativité.





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout